Téléthérapie
Contactez-nous
Blogue
Boutique

Politiques et procédures COVID-19

En raison de la pandémie de COVID-19, On the Ball a renforcé ses normes en matière de soins de santé. Nos mesures comprennent des équipements de protection individuelle (EPI), des procédures de désinfection plus fréquentes et plus strictes, ainsi que l'optimisation de l'espace et du calendrier des rendez-vous.   

On the Ball continue d'offrir des soins virtuels aux personnes qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se rendre à leurs rendez-vous en personne. En outre, tous nos cours de groupe, présentations et ateliers sont également offerts virtuellement.

Nous nous engageons à :

  • Assainir soigneusement toutes les salles de traitement, la réception et l'équipement avec un désinfectant de qualité médicale après chaque visite.
  • Porter l'EPI nécessaire, conseillé par le ministère de la santé et nos collèges respectifs, y compris des masques, des gants, et éventuellement des protections oculaires.
  • Continuer à accepter les paiements sans contact, y compris à la réception, en ligne ou par virement électronique. Une carte de crédit peut également être enregistrée dans le dossier pour permettre un paiement facile et rapide. Les relevés seront envoyés par courrier électronique à l'adresse indiquée dans le dossier. 

Il vous sera demandé de :

  • Remplissez le questionnaire de dépistage automatisé en ligne six heures avant votre visite (envoyé par courriel). 
Si vous répondez oui à l'une de ces questions, notre réceptionniste vous appellera. Votre rendez-vous peut être déplacé en ligne, le cas échéant, ou reporté à une date ultérieure. 
  • Portez un masque avant d'entrer dans la clinique, ainsi que pendant votre séjour à l'intérieur de la clinique, à moins que votre fournisseur de soins n'en décide autrement. Certaines exceptions peuvent s'appliquer, par exemple si votre enfant est :
de moins de deux ans, ou de moins de cinq ans, soit chronologiquement, soit du point de vue du développement, et qui refuse de porter un masque et ne peut être persuadé de le faire par son soignant,
ayant des problèmes médicaux, notamment des difficultés respiratoires ou cognitives, ou un handicap, qui les empêchent de porter un masque en toute sécurité,
a des problèmes sensoriels et ne peut pas porter de masque.
  • Désinfectez vos mains lorsque vous arrivez pour votre rendez-vous et avant de quitter la clinique. 
  • Laissez les chaussures d'extérieur dans le bac à chaussures prévu à cet effet et apportez toutes vos autres affaires dans la chambre.

Soyez parmi les premiers à être informés et recevez des conseils exclusifs : inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre bulletin électronique

Vous êtes maintenant inscrit !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Mon enfant a-t'il besoin de services en physiothérapie ou en ergothérapie?
Répondez à notre questionnaire