Mariam Gerguis

Formation

  • Baccalauréat en sciences de l'activité physique, Université d'Ottawa
  • Maîtrise de sciences en physiothérapie, Université de Toronto

À propos d'elle

Ayant grandi à Ottawa, Mariam a toujours eu envie de participer à des sports tels que le soccer et la gymnastique. Son intérêt pour le travail avec les enfants s'est accru lorsqu'elle a travaillé comme conseillère dans un camp d'été, où elle a encouragé les enfants à atteindre leur plein potentiel par le jeu. Mariam a continué à travailler avec les enfants en faisant du bénévolat au CHEO comme assistante de salle de jeux et de recherche.


Mariam a obtenu un baccalauréat en sciences de l'activité physique à l'Université d'Ottawa, puis une maîtrise en physiothérapie à l'Université de Toronto. Au cours de son dernier stage, elle a eu l'occasion d'effectuer un stage de six semaines au Toronto Kids Physio Group, où elle a traité des bébés âgés d'à peine deux mois jusqu'à des adolescents plus âgés. Mariam a vu différents cas, notamment des problèmes de développement, neurologiques et orthopédiques. Mariam est impatiente d'utiliser les compétences qu'elle a acquises pour servir sa communauté en encourageant les enfants à atteindre leurs objectifs par le biais du jeu utile!


En dehors du travail, Mariam aime la randonnée, les salles d'évasion et préparer des gâteries pour ses amis et sa famille.

Faits amusants sur moi
Si tu pouvais avoir un super pouvoir, lequel serait-il?

La capacité de transformer les larmes en sourire!

Quelle est ta couleur préférée?

Jaune, comme un tournesol!

Quelle est la chose la plus courageuse que tu aies jamais faite?

Faire les montagnes russes Béhémoth à Canada's Wonderland.

Si vous souhaitez rester informés, être les premiers à connaître les nouvelles importantes ou recevoir des conseils exclusifs, inscrivez-vous dès aujourd'hui à notre bulletin électronique!

Vous êtes maintenant inscrit !
Oups ! Un problème est survenu lors de la soumission du formulaire.
Mon enfant a-t'il besoin de services en physiothérapie ou en ergothérapie?
Répondez à notre questionnaire